541681741_1280x720

Canal+ a dévoilé son dispositif pour la saison 2018 de Formule 1, qui s’ouvrira dans dix jours sur le circuit de l’Albert Park de Melbourne, en Australie.

Cette année, Canal+ proposera deux numéros de l’émission « On Board » en direct, à l’occasion des Grands Prix de Monaco et de France. Diffusé depuis trois ans le mercredi suivant la course, ce programme d’une trentaine de minutes permet de vivre les Grands Prix de Formule 1 depuis les caméras embarquées.

Pour les Grands Prix de France et de Monaco, les abonnés à Canal+ conserveront le flux TV classique sur l’antenne de Canal+ mais ils pourront également suivre ces deux épreuves en parallèle depuis des caméras embarquées sur Canal+ Sport.

Pour les dix-neuf autres courses de la saison, l’émission « On Board » conservera son format classique et retrouvera sa case du mercredi suivant le Grand Prix.

Reste que la Formule 1 proposera en France dès le 23 mars prochain son propre service de streaming, baptisé F1 TV et qui inclura également toutes les caméras embarquées en temps réel, et ce pour les vingt-et-un Grands Prix inscrits au championnat 2018, en plus du flux TV classique et bien d’autres choses…

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article