Paul di Resta ne souhaite pas se laisser distraire par la spéculation entourant son avenir à court terme en F1.

L’Ecossais fait figure de favori pour succéder à Lewis Hamilton chez McLaren si l’ancien Champion du monde décidait de rejoindre Mercedes la saison prochaine.

« C’est de la pure spéculation, a-t-il indiqué. Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent dans la presse, mais je me concentre sur ce week-end de course. Nous abordons un Grand Prix assez important. C’est la dernière course européenne de la saison avant les Grands Prix disputés en outre-mer et, étant donné la malchance dont j’ai hérité à Spa, j’ai la ferme intention de réaliser quelque chose de bien ici. »

« C’est toujours sympa qu’il y ait un peu de rumeurs, de voir l’intérêt que l’on suscite, mais je ne peux pas me permettre de me laisser distraire par tout ça. Je ne sais pas quelles sont mes chances pour l’an prochain car ce n’est pas moi qui détient les clés [du marché des transferts]. »

Toujours est-il que les pilotes Force India sont très courtisés. Nico Hülkenberg a également été cité comme un candidat possible au remplacement de Felipe Massa chez Ferrari pour la saison prochaine.

Consultez notre galerie photos de la journée de ce jeudi à Monza.

Grégory Demoen, depuis Monza.

Réagir à cet article