dragon

L’écurie Dragon Racing de Formula E annonce un partenariat pour le moins original avec le célèbre magazine américain Rolling Stone.

Penske Media Corporation, la société de Jay Penske (propriétaire de Dragon Racing), vient de prendre des parts dans Wenner Media, le groupe qui diffuse la revue bimensuelle dédiée à la culture musicale.

Cette belle synergie est l’œuvre de Jay Penske, le fils de Roger Penske dont l’empire automobile s’étend en IndyCar, NASCAR et endurance.

« En amenant la marque Rolling Stone en Formula E, Dragon va s’appuyer sur un nouvel allié pour développer les formidables capacités de marketing de la série, a déclaré Penske Jr. Ce partenariat est naturel pour une marque dont l’intérêt pour l’évolution sociétale et culturelle est bien connu. »

Dragon Racing et la FE bénéficieront ainsi d’une visibilité exceptionnelle grâce à l’expérience de Rolling Stone en matière de production vidéo sur différentes plateformes médiatiques cet été.

Le nom du magazine apparaîtra sur le cockpit des monoplaces Penske EV-2 pilotées par Jérôme D’Ambrosio et José Maria Lopez lors des E-Prix de Zürich et de New York dans les prochaines semaines.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article