L’écurie Manor, dont on ignore encore sous quelle identité elle courra cette année, poursuit sa préparation en vue du championnat 2016.

Grâce à un partenariat technique avec Mercedes et Williams, Manor espère grimper progressivement dans la hiérarchie cette saison.

Elle vient d’annoncer un renfort de poids en la personne de Nikolas Tombazis, le très créatif ingénieur grec anciennement designer en chef chez Ferrari, en charge de l’aérodynamique.

« Nous sommes ravis d’accueillir Nikolas pour emmener notre département aéro, a déclaré John McQuillan, le directeur technique de Manor. Son expérience va renforcer notre excellente équipe de design qui n’a pas toujours eu les moyens de démontrer ses talents dans un passé récent, faute de moyens. »

Le propriétaire de Manor Stephen Fitzpatrick a opéré une restructuration du team en se passant des services de John Booth et Graeme Lowdon, les chevilles ouvrières historiques de Manor. Il a proposé le job de team principal à Alexander Wurz qui l’a refusé. Parmi les pilotes candidats aux deux volants, Alexander Rossi, Will Stevens, Pascal Wehrlein et Ryo Haryanto sont les plus souvent cités.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article