Avant l’entame du championnat en Australie, Bernie Ecclestone avait contrarié plusieurs patrons d’écurie en indiquant que la Formule 1 n’avait jamais été dans un si mauvais état.

L’octogénaire britannique était même allé jusqu’à dire qu’il ne paierait pas lui-même pour se rendre sur un Grand Prix, estimant connaître le vainqueur avant même le départ.

La première course de la saison, qui aurait pu être remportée par Ferrari si cette dernière avait employé une meilleure stratégie, a toutefois poussé Mister E. à revoir son jugement.

« J’avais dit ça avant de connaître les résultats du premier Grand Prix et je n’ai fait que dire ce que je pensais à ce moment-là« , explique Ecclestone.

« Je pensais que nous allions revivre cette année une saison identique à la précédente, mais je reconnais aujourd’hui que j’avais tort. Je pense que nous allons avoir une saison excitante cette année. »

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport en début de semaine, Ecclestone indiquait que Ferrari et Mercedes « se partageront » selon lui les victoires cette saison, tout en pronostiquant tout de même une victoire finale de l’équipe allemande au championnat.

Cliquez ici pour découvrir les photos très hot de la nouvelle girlfriend de Jenson Button.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article