Motor Racing – Formula One World Championship – Bahrain Grand Prix – Race Day – Sakhir, Bahrain

Présent dans le paddock de Bakou ce vendredi, Bernie Ecclestone a livré son avis sur le début de saison en demi-teinte de Lewis Hamilton, battu deux week-ends de suite par son équipier Valtteri Bottas.

Pour l’ancien big boss de la F1, il y a des signes qui ne trompent pas : le champion du monde en titre commence à se lasser de la Formule 1.

« A mes yeux, ce n’est plus le Lewis qu’il était autrefois, a indiqué Ecclestone à la chaîne Sky Sports. Je ne sais pas si c’est moi, mais quand vous lui parlez et à sa manière de se comporter, ce n’est plus le battant qu’il a été. »

« Il est toujours très rapide, toujours super talentueux, toujours super charmant, mais il est peut-être un peu fatigué par tous ces déplacements aux quatre coins du monde, il en a peut-être marre de tout ça. »

Le contrat de Hamilton avec Mercedes expire à la fin de cette saison, mais le Britannique a plusieurs fois indiqué qu’il comptait prolonger sa collaboration avec son équipe actuelle pour plusieurs années supplémentaires.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article