Mark Webber a réalisé le meilleur temps de la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix de Hongrie, améliorant le chrono de référence de la veille de près d’une demi-seconde.

Le pilote australien, deuxième du championnat à 34 points de Fernando Alonso, a devancé Lewis Hamilton de 93 millièmes. Le Britannique s’était montré le plus véloce ce vendredi sur le tourniquet du Hungaroring.

Avec la troisième place de Sebastian Vettel, Red Bull Racing semble plus compétitive que la veille. Ce vendredi, les doubles Champions du monde estimaient qu’il leur restait encore beaucoup de travail à faire en marge des qualifications de cet après-midi.

Bruno Senna a signé la quatrième performance de la matinée devant Fernando Alonso et Kimi Räikkönen. Le Brésilien avait déjà enregistré le troisième temps de la deuxième séance d’essais libres. Septième, Romain Grosjean semble avoir progressé avec les réglages de sa Lotus E20. Le Français est revenu à certains réglages antérieurs, dont certains utilisés à Barcelone. Le top 10 est complété par Felipe Massa, Paul di Resta et Jenson Button.

Grégory Demoen, depuis Budapest.

Réagir à cet article