Le team principal de Ferrari, Maurizio Arrivabene, a tenu à présenter ses excuses les plus sincères aux supporters de la Scuderia après l’accrochage survenu entre ses deux pilotes au départ du Grand Prix de Singapour aujourd’hui.

Kimi Räikkönen est allé percuter la Ferrari de Sebastian Vettel après un contact survenu avec la Red Bull de Max Verstappen quelques centaines de mètres seulement après l’extinction des feux rouges.

« Premièrement, permettez-moi de dire que nous sommes désolés pour nos tifosi, a réagi Arrivabene. Ce n’est pas le résultat que nous espérions obtenir aujourd’hui. Mais ce n’est pas fini. »

Avec le succès de Lewis Hamilton ce dimanche au Grand Prix de Singapour, Vettel compte désormais 28 points de retard sur le Britannique au championnat à six courses de la fin de la saison.

« C’est difficile à encaisser, mais ce n’est pas fini, positive Arrivabene. Nous vous promettons que nous nous battrons jusqu’à la dernière course, que nous ne lâcherons rien jusqu’au tout dernier virage. C’est difficile mais rien n’est joué. Ce n’est pas fini. »

« Une nouvelle fois, je suis très, très désolé pour nos tifosi, mais nous allons rebondir. Nous avons montré que nous possédons une bonne voiture et nous avons deux excellents pilotes. Nous nous battrons jusqu’au dernier virage de la dernière course. Nous pensons avoir une bonne voiture, et nous allons tout donner, les pilotes et l’équipe toute entière. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article