home icon | News F1 / Explications

Pourquoi la Renault F1 était-elle rouge à Goodwood ?

Le Festival de Vitesse de Goodwood avait lieu le week-end dernier dans le Sussex de l’Ouest, au ...

Stroll revient sur son accrochage avec Hartley

Cinq virages, c’est ce qu’aura duré la course de Lance Stroll dimanche devant ses supporters au Grand ...

Quel est le rôle de Budkowski chez Renault Sport F1 ?

Marcin Budkowski, l’ancien directeur technique de la FIA, a officiellement pris ses nouvelles fonctions chez Renault il ...

Verstappen revient sur sa sortie de piste

Max Verstappen a expliqué sa sortie de piste survenue ce vendredi matin durant la première séance d’essais ...

Le moteur Mercedes aurait-il perdu de la puissance ?

Pour expliquer le regain de forme de la Scuderia, on a beaucoup évoqué les progrès effectués par ...

Le pied de Verstappen fautif pour son crash à Bahreïn !

Il y a tout juste une semaine, Max Verstappen était sorti de la piste dès la première ...

“Exploiter les moteurs à la limite ne changerait rien à la course”

Afin d’éviter aux écuries des pénalités en cas de remplacement du moteur, les V6 hybrides devront être ...

Pour six moteurs par équipe en 2018, combien à produire ?

Certains fans se demandent régulièrement à combien de moteurs de Formule 1 ont droit les pilotes durant ...

Wolff : voici pourquoi il n’y aura jamais de Red Bull-Mercedes

Zak Brown, le directeur exécutif de McLaren, estimait hier que la relation de travail entre Red Bull ...

Des différences de pilotage accentuées entre Hamilton et Bottas

Bien que battue à la régulière par la Ferrari SF70H à plusieurs reprises, la Mercedes W08 a ...

Pourquoi Hamilton ne fera plus jamais équipe avec Alonso

Lewis Hamilton a expliqué les raisons pour lesquelles il ne souhaitait plus jamais être associé à Fernando ...

Kubica chez Williams : c’est fait, mais…

Malgré le démenti apporté par Williams hier, Robert Kubica est désormais assuré de piloter pour l’écurie britannique ...

Grosjean balance Hamilton en plein briefing des pilotes !

La Formule1 publie désormais régulièrement sur sa page Facebook officielle un condensé du traditionnel briefing des pilotes, ...

Pourquoi Kubica ne sera pas dans la Toro Rosso à Austin

Une question d’assurance est ce qui exclut la possibilité de voir Robert Kubica au volant de la ...

Ferrari a identifié la cause de sa double panne de turbo

Ferrari a trouvé ce qui a provoqué les deux pannes de turbo quasiment identiques survenues sur ses ...