Lewis Hamilton brillera par son absence ce mercredi pour la démonstration F1 – baptisée F1 Live London et organisée par Liberty Media – qui se tiendra dans les rues de la capitale britannique en fin d’après-midi.

Le triple champion du monde de Formule 1 et héros local a choisi de quitter l’Europe entre les Grands Prix d’Autriche et de Grande-Bretagne à bord de son jet privé pour partir pendant deux jours en vacances.

Une décision qui a été à demi-mot critiquée par Liberty Media, les nouveaux propriétaires de la Formule 1, dans un communiqué officiel publié ce mercredi.

Il faut dire que les 19 autres pilotes du plateau ont tous accepté de participer à cette parade, qui est destinée à faire la promotion du Grand Prix de Grande-Bretagne – la course à domicile de Hamilton – prévu ce week-end sur le circuit de Silverstone.

« Nous avons invité toutes les équipes et tous les pilotes à participer à F1 Live London à nos côtés. Nous nous en félicitons que toutes les équipes aient confirmé leur participation à cet évènement ainsi que 19 pilotes« , a indiqué Liberty Media dans son communiqué, soulignant l’absence de Hamilton.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article