formula_one_spa

La Formule 1 va lancer son propre service de streaming dès l’ouverture du championnat du monde 2018 en Australie dans un peu plus d’un mois.

Cette plateforme OTT (Over The Top) représente le plus gros investissement dans la transformation en cours pour exploiter la technologie digitale.

Les fans de F1 auront ainsi accès à une couverture complète de chaque Grand Prix avec un commentaire dans leur langue et sans coupure publicitaire. Ce service sera naturellement payant mais ne devrait pas dépasser 10 euros par mois.

F1 TV Pro, c’est le nom de cette offre, donnera accès aux caméras embarquées dans chacune des vingt voitures pendant toutes les séances d’essais et les courses, ainsi que les conférences de presse en direct et les interviews de tous les protagonistes en plus des épreuves annexes comme la Formule 2, GP3 Series, etc.

Dans un premier temps, F1 TV sera disponible en quatre langues (anglais, français, allemand et espagnol) dans une douzaine de pays, dont la France et la Belgique. L’accès se fera via internet et des applications mobiles sur Amazon, Apple et Android. Toutes les archives de la F1 seront également consultables par les abonnés.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article