arton125120-6ead4

La Formule 1 a confirmé que le très attendu système F1 TV Pro est finalement disponible pour le Grand Prix d’Espagne, ce prochain week-end à Barcelone, après avoir été testé en début de saison.

Rappelons que cet accès OTT (pour « Over The Top ») permettra d’obtenir sur votre PC d’abord, avant des accès possibles sur portable via des applications Apple, Androïd et Amazon, une couverture très complète des Grands Prix de F1 que vous pourrez personnaliser à l’envi.

Outre les essais et les courses en direct, toutes les caméras embarquées seront disponibles ainsi que de nombreuses archives, les conférences de presse durant le week-end et les courses de support (mais ce sera pour plus tard dans la saison). Le tout en français avec les commentaires des journalistes et consultants de Canal +.

Concrètement, pour la France un abonnement mensuel à F1 TV Pro coûtera… 18,99 euros ! L’abonnement annuel s’élèvera quant à lui à 169,99 euros. Ces tarifs résultent probablement d’un accord passé entre Liberty Media et Canal + afin que le nouveau service de streaming de la Formule 1 ne fasse pas trop concurrence à l’offre de la chaîne cryptée.

L’abonnement à F1 TV Pro demeure pourtant attractif dans les pays où la Formule 1 n’est pas retransmise sur des chaînes payantes. En Belgique, vous pourrez bénéficier d’un tarif très intéressant à 7,99 € par mois ou 58,49 € pour toute la saison. A ce prix-là et avec deux ou trois Grands Prix par mois, c’est donné !

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article