Motor Racing – Formula One World Championship – Azerbaijan Grand Prix – Race Day – Baku, Azerbaijan

Ross Brawn, le directeur sportif de la F1, a présenté ses excuses pour le lancement raté de F1 TV Pro, la nouvelle plateforme de streaming de la Formule 1.

Lancé le week-end passé à l’occasion du Grand Prix d’Espagne, F1 TV Pro a connu des débuts catastrophiques, de nombreux utilisateurs étant confrontés à une multitude de problèmes – et la plupart des options promises n’étaient même pas disponibles !

Face au tollé, la Formule 1 a fait un geste en remboursant deux semaines d’abonnement, promettant un service de meilleure qualité pour la prochaine course, prévue à Monaco dans dix jours. Et Brawn a aujourd’hui présenté ses excuses au nom de la F1.

« Je vous avoue que je ne suis pas très en phase avec les réseaux sociaux, mais je sais que les réseaux sociaux sont importants pour élargir l’audience de la F1 et atteindre de nouvelles personnes, en particulier la jeune génération de fans« , déclare Brawn.

« Trois initiatives ont été lancées à Barcelone : F1 TV, l’émission Live Show sur Twitter, et F1 Vision. Le lancement de F1 TV ne s’est pas passé comme prévu, et je m’en excuse auprès des fans. Mais aucune de ces initiatives n’existaient auparavant et nous arriverons à bout des problèmes auxquels nous sommes actuellement confrontés. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article