Le Formula One Group vient de signer un contrat de partenariat avec CAA Sports, une puissante agence américaine de représentation (CAA pour Creative Artists Agency), afin de mieux exploiter le sponsoring en F1.

Sean Bratches (à gauche sur la photo), le directeur commercial de Liberty Media qui détient les droits commerciaux des Grands Prix, confirme que ce choix stratégique est destiné à supporter les annonceurs actuels et à augmenter le nombre de sponsors intéressés par le sport.

« CAA Sports sera responsable pour amener la marque « Formula One » dans des nouveaux marchés, a-t-il déclaré à l’agence Reuters, et pour étendre le portefeuille de sponsorship en y incluant de nouveaux partenaires, notamment dans le domaine technologique. »

« Nous avons des plans ambitieux pour conquérir de nouveaux marchés et développer des opportunités d’activation de la marque, a ajouté Bracthes. L’objectif consiste à amener de nouveaux niveaux d’engagement de la part des fans dans le monde entier. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article