Olzj9j_cTUSqAjFb3WBBdQ

Avec l’arrivée de Liberty Media, la priorité des nouveaux promoteurs de la F1 consiste à mettre le fan au premier plan de leurs préoccupations.

On en a eu la preuve à Barcelone avec l’émotion ressentie par le Français Charaf-Eddin Ait-Tales (29 ans), un grand habitué de f1i.auto-moto.com qui est non-voyant, à bord d’une des Minardi biplaces exploitées par l’équipe de Paul Stoddart pour « F1 Experiences », le nouveau programme d’animation des Grands Prix.

Charaf est un visiteur régulier du paddock, très passionné depuis toujours, et il a eu cette opportunité grâce à notre confrère Will Buxton, le présentateur de F1 TV que l’on voit souvent interviewer les pilotes après les essais.

Le week-end dernier sur le circuit de Catalunya, Charaf a pu vivre la F1 de l’intérieur en ressentant le grand frisson à l’arrière de la monoplace pilotée par Zsolt Baumgartner, ancien titulaire chez Minardi il y a une douzaine d’années.

Le site officiel de la F1 propose la vidéo ci-dessous sur son expérience et son témoignage (en anglais) est particulièrement émouvant… Bravo, Charaf !

Réagir à cet article