Force India doit repartir de zéro dans sa réflexion : Liberty Media a refusé le changement de nom de l’écurie en ‘Force One’.

Les propriétaires de Force India souhaitent changer le nom de leur équipe pour la prochaine saison de Formule 1 afin de lui donner une image plus internationale.

Si l’appellation ‘Force One’ tenait la corde depuis plusieurs mois, les dirigeants de l’écurie indienne viennent toutefois de s’heurter au refus de Liberty Media.

Le propriétaire des droits commerciaux du championnat du monde de Formule 1 estime que cette appellation aurait pu engendrer une confusion avec l’abréviation ‘F1’.

« Les autorités de la Formule 1 pensent que Force One peut facilement être abrégé en ‘F1’« , confirme Otmar Szafnauer, le responsable des opérations de Force India.

« Chacun a sa propre opinion concernant le futur nom de notre équipe et nous devons juste trouver une appellation qui convienne à tout le monde. »

Force India est assurée de terminer cette saison 2017 de Formule 1 à la quatrième place au championnat des constructeurs pour la seconde année de suite.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article