Le copropriétaire de Force India, Vijay Mallya, estime qu’il est toujours possible que son écurie déloge Sauber de la sixième place du championnat des constructeurs.

Vingt-sept points séparent les deux équipes à quatre Grands Prix de la fin de la saison.

« J’aimerais voir nos deux voitures dans les points cette année en Inde, c’est le minimum pour récompenser nos supporters« , a déclaré le milliardaire indien.

« Notre retard sur Sauber est conséquent, mais pas impossible à rattraper d’ici la fin de l’année. Il reste encore quelques courses à disputer et nous ne relâcherons pas la pression lors de ces quatre dernières épreuves. »

Force India reste sur une série de cinq Grands Prix consécutifs dans les points. Une constance qui enchante Mallya, même si le podium échappe toujours à son écurie cette saison.

« Je pense que nous pouvons être satisfaits de notre niveau de régularité, a-t-il indiqué. Nous avons placé au moins l’une de nos voitures en qualifications lors de 80% des courses et inscrit des points lors de 75% des Grands Prix. Même si nous n’avons pas terminé sur un podium cette année, c’est notre régularité qui fut la clé de notre succès.« 

Réagir à cet article