Motor Racing – Formula One World Championship – Canadian Grand Prix – Preparation Day – Montreal, Canada

Pierre Gasly ne tarit pas d’éloges sur Honda, qui reprend des couleurs cette année avec Toro Rosso après avoir vécu trois saisons difficiles avec McLaren.

Les Toro Rosso seront équipées d’une importante évolution moteur dès la première séance d’essais libres de ce vendredi au Canada. Gasly espère que cette spécification B du groupe propulseur nippon permettra à Honda de combler son retard sur le bloc Renault.

« En termes de détermination, c’est vraiment impressionnant ce que les gens de chez Honda sont en train de faire« , a déclaré le pilote français dans le paddock de Montréal hier.

« Ils ne sont pas ici pour échouer, car ils ont fait le choix de rester en Formule 1 après les années difficiles qu’ils ont vécues avec McLaren. Ils veulent réellement montrer qu’ils ont les ressources et l’expertise pour concevoir le meilleur moteur de Formule 1 qui soit. »

« Quand ils veulent quelque chose, ils donnent tout ce qu’ils ont pour y arriver. Il n’existe pas de personnes plus dévouées avec lesquelles travailler dans le monde. »

« Honda, jusque maintenant, était légèrement derrière Renault, mais avec cette évolution moteur j’espère que nous aurons au moins comblé notre retard sur le Renault après ce week-end« , conclut Gasly.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article