Motor Racing – Formula One Testing – Test Two – Day 3 –  Barcelona, Spain

Pierre Gasly est conscient que Carlos Sainz reste prioritaire si jamais Daniel Ricciardo vient à quitter Red Bull Racing à la fin de cette saison.

Le contrat de Ricciardo expire à la fin de cette année, et jusqu’à présent l’Australien souhaite laisser toutes ses options ouvertes pour 2019, sachant que Mercedes et Ferrari pourraient disposer d’un volant de libre.

En cas de départ de Ricciardo, Red Bull a toujours indiqué qu’elle se tournerait vers l’un des pilotes de sa filière, dont font partie Sainz et Gasly. Mais le Français ne se fait pas d’illusions : l’Espagnol reste prioritaire.

« Carlos a plus d’expérience que moi en Formule 1, mais il est clair que mon objectif est de rejoindre Red Bull Racing dans le futur« , déclare Gasly.

« J’espère que ça arrivera plus tôt que jamais, mais je dois encore montrer à Red Bull que je suis rapide et régulier, et j’espère avoir une opportunité si je fais du bon travail. »

« Pour l’instant, je reste concentré sur mon travail chez Toro Rosso, et je vais essayer de faire du mieux que je peux pour aider l’équipe à progresser« , conclut-il.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article