Motor Racing – Formula One World Championship – Australian Grand Prix – Preparation Day – Thursday – Melbourne, Australia

Pierre Gasly s’attend à une lutte très disputée demain à Melbourne pour entrer en Q2, qu’il pleuve ou que la piste reste sèche.

Le Français s’est classé 17ème de la deuxième séance d’essais libres disputée aujourd’hui en Australie, terminant à seulement six centièmes de la quinzième place.

« Le premier vendredi de l’année… Cela fait du bien d’être de retour dans la voiture et de pouvoir enfin débuter la saison !« , s’enthousiasme Gasly.

« Nous avons testé beaucoup de choses en vue des qualifications et de la course, mais nous ne savons toujours pas ce que nous réserve la météo pour demain et dimanche. On dirait qu’il pourrait pleuvoir. »

« Nous verrons bien ce qu’il se passera. Au moins, nous avons testé un tas de choses et nous devons maintenant analyser les données que nous avons récoltées. »

« Quoi qu’il en soit, je pense que la lutte va être disputée demain au sein du peloton, donc il faudra tout mettre ensemble et réaliser un travail sans faute car le moindre dixième pourrait faire une grosse différence sur la grille de départ« , conclut-il.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article