Motor Racing – Formula One World Championship – Brazilian Grand Prix – Qualifying Day – Sao Paulo, Brazil

Antonio Giovinazzi ne sait toujours pas s’il aura un programme de course en parallèle de ses obligations de pilote de réserve pour la Scuderia Ferrari cette année.

L’Italien, vice-champion 2016 de GP2 Series, court le risque de passer une seconde saison de suite en dehors du cockpit d’une monoplace.

« Pour le moment, je sais que je reste le troisième pilote de la Scuderia Ferrari, donc j’aurai beaucoup de travail à faire à Maranello dans le simulateur, en plus d’être présent sur tous les Grands Prix de la saison avec Ferrari« , explique Giovinazzi.

« Ensuite, je verrai bien. L’an dernier, je ne m’attendais pas à disputer un seul Grand Prix de Formule 1, et j’ai pourtant effectué mes débuts en F1 comme pilote titulaire à Melbourne en remplacement de Pascal [Wehrlein] chez Sauber. L’année sera longue, donc je verrai bien ce qu’elle me réservera. »

Giovinazzi devrait au moins prendre part à plusieurs séances d’essais libres du vendredi matin pour Sauber cette saison, comme il l’avait fait l’an dernier avec Haas.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article