Mawson

Ces dernières heures ont été marquées par une ribambelle d’annonces au sujet du marché des transferts pour la saison 2018 sur le front des GP3 Series.

On a ainsi appris aujourd’hui la signature de l’Australien Joseph Mawson (21 ans, en photo) chez Arden International. Quatrième meilleur rookie de la F3 européenne l’an dernier, le champion 2016 de F4 ADAC rejoint les Français Gabriel Aubry et Julien Falchero.

« Je me réjouis de rejoindre Arden et de courir dans le cadre des Grands Prix de F1, admet ‘Joey’. J’ai la ferme intention de mettre en application tout ce que j’ai appris pour récolter encore plus de trophées qu’en 2017. »

Après deux saisons modestes en Formule 3, le rookie allemand David Beckmann (17 ans) a été confirmé chez Jenzer Motorsport. Il épaulera l’Américain Juan Manuel Correa et le féminine Tatiana Calderon qui redoublent tous les deux en GP3 cette année.

Campos Racing pourra également compter sur un nouveau venu en la personne de Diego Menchaca (23 ans). Le Mexicain a terminé la dernière saison de Formule V8 3.5 à la 9ème place. A ses côtés, on retrouvera l’Italien Leonardo Pulcini et le Finlandais Simo Laaksonen.

L’Italien Alessio Lorandi (19 ans) et l’Américain Ryan Tveter (23 ans) ont quant à eux choisi de rempiler chez Trident après avoir achevé la saison écoulé aux 7ème et 8ème rangs. Ils feront à nouveau équipe avec Giuliano Alesi, lui aussi redoublant dans la série.

Actuellement, il reste six places disponibles pour la saison à venir en GP3 : une chez Trident, une chez Arden, une chez Jenzer, une chez Campos et deux chez MP Motorsport.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article