Motor Racing – Formula One World Championship – Bahrain Grand Prix – Preparation Day – Sakhir, Bahrain

Kimi Räikkönen était l’un des trois pilotes invités à la conférence de presse de la FIA ce jeudi après-midi au circuit de Sakhir, à Bahreïn.

Cette conf’ a encore donné lieu à un grand moment dans la carrière d’Iceman.

Quand il lui a été demandé ce qu’il changerait en Formule 1 s’il avait le pouvoir d’écrire les règlements, le pilote Ferrari a répondu : « Je ne changerais rien. »

« Je n’ai pas le pouvoir de le faire, donc cela ne sert à rien de perdre mon temps à envisager ce que je pourrais faire. Cela ne sert même à rien d’y penser. Sincèrement, je ne vois pas l’intérêt d’une telle question… »

« Franchement, quel est l’intérêt ? OK, je pourrais vous donner une liste, mais à quoi bon vu que je n’ai de toute façon aucun pouvoir ? »

Quand il lui a été porté à sa connaissance que Liberty Media, le propriétaire du championnat du monde de Formule 1, révèlera ses plans pour la F1 ce vendredi à Bahreïn, Räikkönen a ajouté : « Je ne sais pas ce qu’ils vont annoncer, et cela ne m’intéresse de toute façon pas. »

« Nous verrons bien ce qu’ils présenteront demain, mais on parle de changements pour 2021, et je doute très fortement que je serai toujours là en 2021, donc, sincèrement, je m’en fiche… »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article