DCsWphEW0AAF0SB

Pour le retour du Grand Prix de France au calendrier du championnat du monde de Formule 1, Pirelli devient sponsor-titre.

Présent depuis la création du championnat du monde en 1950, Pirelli est le partenaire global de la Formule 1 depuis 2011. Chaque saison, près de 40.000 pneumatiques sont fournis aux dix équipes.

« Nous sommes très fiers d’être au premier plan pour le retour du Grand Prix de France au calendrier« , déclare Mario Isola, en charge du programme F1 de Pirelli.

« La Formule 1 est une plate-forme exceptionnelle de recherche et de développement pour nos équipes techniques, mais aussi un formidable outil de communication. »

« La France est l’un de nos marchés les plus importants, il était primordial pour nous de renforcer notre visibilité et notre présence sur le circuit et dans le paddock. La manche française au Castellet sera un moment important dans la saison 2018 et Pirelli est heureux d’en faire partie comme sponsor titre. »

« L’annonce de Pirelli comme sponsor titre du Grand Prix de France est une excellente nouvelle« , se félicite Christian Estrosi, président du Groupement d’Intérêt Public Grand Prix de France.

« Le choix des pneus est une composante essentielle de la stratégie de course adoptée par les écuries ; c’est pourquoi nous sommes très fiers de compter cette grande entreprise à nos côtés pour fêter le retour de la Formule 1 en France. »

Le Grand Prix de France, huitième manche du championnat du monde 2018 de Formule 1, se déroulera du 22 au 24 juin sur le Circuit Paul-Ricard.

Réagir à cet article