Que les fans de l’équipe allemande se rassurent, il ne s’agit que d’un crash virtuel ! Tout de même, le team Mercedes s’en serait bien passé…

L’écurie de Lewis Hamilton et Nico Rosberg avait surpris son monde cet après-midi. Elle avait annoncé qu’un premier cliché de sa nouvelle W04 allait être révélé aux alentours de 17 heures.

L’idée était originale. Une porte de garage allait s’ouvrir sur le site officiel de l’écurie. Plus le hashtag #F1W04Reveal allait être publié sur Twitter, plus vite la porte de garage allait s’ouvrir et la W04 se dévoiler au public. Les serveurs de Mercedes n’ont toutefois pas tenu le coup et on attend toujours de découvrir la dernière-née de Brackley.

L’équipe allemande a tenu à s’en excuser par le biais de son compte Twitter : « Jamais dans l’histoire de Mercedes-Benz, un serveur a autant été sollicité qu’aujourd’hui. Nos excuses pour ce désagrément technique. Nous mettons actuellement tout en œuvre pour un retour à la normale de notre site. Soyez assurés qu’il s’agit de notre priorité numéro un ! »

Pour les supporters qui savent attendre, Mercedes procèdera à une présentation plus traditionnelle de sa W04 ce lundi, en début d’après-midi, sur le circuit andalou de Jerez. En attendant, vous pouvez toujours consulter les photos de la nouvelle McLaren MP4-28 (cliquez ici) ou de la dernière arme de la Scuderia Ferrari, la F138 (cliquez ici).

Réagir à cet article