Motor Racing – Formula One World Championship – Austrian Grand Prix – Race Day – Spielberg, Austria

Romain Grosjean est persuadé que Haas peut rattraper Renault au championnat durant la seconde moitié de la saison pour finir cette campagne 2018 à la quatrième place chez les constructeurs.

Dix-neuf points séparent les deux équipes à cinq jours de disputer le Grand Prix d’Allemagne, mais Haas a repris 18 unités à sa rivale française lors des trois dernières courses.

« Le potentiel de l’équipe est énorme, déclare Grosjean, et je le dis depuis un bon moment déjà. Cette année, nous avons montré que nous pouvions être performants sur la plupart des circuits, ce qui est vraiment très prometteur pour la suite. »

« Barcelone, le Paul Ricard, le Red Bull Ring, Silverstone… Ce sont des circuits aux caractéristiques différentes sur lesquels nous avons pourtant à chaque fois été performants. L’équipe a beaucoup progressé comparé à l’an dernier, mais le potentiel était là dès le premier jour. Et nous n’allons pas nous arrêter là désormais« , prévient Grosjean.

« Nous pouvons faire encore mieux. Nous pouvons encore nous améliorer. Si vous prenez le classement, je n’ai pas inscrit beaucoup de points jusqu’à présent cette saison, mais nous allons redoubler d’efforts – chacun d’entre nous dans l’équipe – pour nous assurer de ne plus commettre la moindre erreur. »

« En continuant sur cette dynamique, je pense que nous pouvons viser la quatrième place au championnat des constructeurs. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article