Romain Grosjean estime que Haas doit s’améliorer dans deux domaines en particulier en vue de la prochaine saison de Formule 1.

Haas s’est classée à la huitième place au championnat des constructeurs cette année pour sa seconde saison en F1, confortant la position à laquelle elle avait terminé la campagne 2016.

« Je pense que le développement reste l’une de nos faiblesses, explique Grosjean. Cela fait deux années de suite que nous avons tendance à rentrer dans le rang à mesure que nous avançons dans la saison. »

« A chaque fois nous avons débuté l’année avec une très bonne base, et à chaque fois nous avons moins progressé que nos adversaires directs par la suite. »

« Je pense que nous pouvons améliorer la coordination entre les usines : il y a celle de Ferrari à Maranello, celle de Dallara, celle que nous avons en Angleterre. Avoir une meilleure coordination entre ces différentes usines nous aiderait. »

« Ensuite, notre seconde faiblesse demeure les pneumatiques. Nous ne sommes toujours pas à niveau dans l’utilisation et la compréhesion des pneus Pirelli. »

« Voilà donc les deux principaux domaines dans lesquels nous pouvons nous améliorer en vue de la saison prochaine. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article