L’ePrix de Mexico aura lieu ce soir (départ à minuit heure française) dans la spectaculaire enceinte de l’Autodromo Hermanos Rodriguez, sur un tracé qui emprunte une partie du circuit utilisé pour le Grand Prix de F1.

L’épreuve promet d’être un énorme succès populaire, avec la grande foule attendue notamment dans la section du stadium, d’autant qu’un pilote mexicain sera de la fête.

Esteban Gutiérrez débutera en effet en Formula E au sein de la formation chinoise Techeetah.

Outre l’ancien pilote Sauber et Haas, d’autres rookies ont découvert la monoplace électrique lors du shake down organisé hier. Ainsi, si l’équipe Renault e.dams a préféré laisser le seul Nico Prost tester ses quatre monoplaces en l’absence de Sébastien Buemi retenu à Monza (essais préliminaires du WEC) jusqu’à ce matin, d’autres teams ont fait appel à des réservistes potentiels.

Le Britannique Alex Lynn a ainsi pris le volant de la voiture de José Maria Lopez (également présent à Monza pour Toyota) chez DS Virgin, tandis que le Français Tom Dillmann s’est substitué à son compatriote Stéphane Sarrazin dans l’écurie monégasque Venturi. Les trois pilotes Toyota ont pris l’avion de Milan pour Mexico dans la soirée et devraient être opérationnels pour les essais de l’ePrix ce matin.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article