home icon / News F1 / Hamilton : "Comme dans mes années karting"

Hamilton : "Comme dans mes années karting"

© XPB 

Lewis Hamilton a pris pour le moins du plaisir lors de ce Grand Prix du Brésil en se frayant un chemin vers les avant-postes.

Après s’être élancé depuis le fond de grille, le quadruple champion du monde a livré de belles bagarres en piste pour finalement terminer à la quatrième place.

Une série de "combats rapprochés" qui ont rappelé au Britannique la période durant laquelle il faisait du karting au tout début de sa carrière.

"Je me suis beaucoup amusé aujourd’hui, a déclaré Hamilton, interrogé par Sky Sports. J’ai eu des passes d’armes avec de nombreux pilotes pendant la course, et cela m’a permis de me remémorer mes années en karting pendant mon enfance."

"J’avais la vitesse nécessaire pour gagner, a-t-il souligné. En levant ce matin, j’étais désireux de faire oublier au plus vite mon accident en qualifications. J’ai essayé de déloger Kimi de sa troisième place, mais mes pneumatiques n’étaient plus suffisamment performants pour l’attaquer dans les derniers tours de la course. Je pense avoir montré à de nombreuses personnes que j’étais toujours aussi affamé malgré l’obtention de mon quatrième titre."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.