Lewis Hamilton sera présent dans « Call of Duty : Infinite Warfare », 13ème volet du jeu vidéo de combat à succès qui sortira le 4 novembre prochain.

Pour chaque nouvel opus de la franchise, qui s’est déjà écoulée à plus de 250 millions d’exemplaires à travers le monde, les concepteurs intègrent traditionnellement une ou plusieurs célébrités au jeu.

Après l’acteur Kevin Spacey ou encore l’actrice Sarah Michel Gellar, les développeurs ont fait appel à Lewis Hamilton cette année. Le triple champion du monde de Formule 1 est le premier sportif à apparaître dans « Call of Duty ».

« J’ai grandi avec le jeu Super Mario où les graphiques étaient dépassés, alors c’est fou de voir ce qu’on est capable de faire aujourd’hui. La réalisation est incroyable« , déclare le pilote Mercedes.

« J’ai adoré. C’était une super expérience. Je suis honoré de faire partie de ce jeu car je suis fan depuis des années. »

Hamilton devrait apparaître dans six scènes interstitielles. Il donnera la réplique à Kit Harrington, l’interprète de Jon Snow dans la série télé à succès « Game of Thrones ».

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

Réagir à cet article