Lewis-Hamilton-Jet-Prive

A l’instar de certaines personnalités du show-business, Lewis Hamilton possède plusieurs règles personnelles qui peuvent parfois sembler étranges.

Selon le mannequin Veronica Valle, qui a fréquenté pendant quelques mois le quadruple champion du monde, ce dernier refuse que quiconque use ses… toilettes personnelles !

Le Britannique aurait ainsi hésité à limoger le pilote de son jet privé parce que celui-ci aurait utilisé le W.C à l’intérieur de l’engin pour satisfaire ses besoins naturels.

« Il était sur le point de virer le pilote !, a confié Valle dans les colonnes du Sun. Il s’est exclamé : ‘Tout le monde sait très bien qu’il est interdit de ch*** dans mon avion !’. Cela l’avait rendu complètement fou. »

Et ce fétichisme des toilettes ne s’arrête pas là. Hamilton aurait ainsi reproché à sa petite amie de l’époque d’avoir utilisé les sanitaires situés dans son domicile à Monaco.

« Il était sur le point de me hurler dessus, a ajouté Valle. Mais il m’a finalement dit que je n’avais pas le droit d’utiliser ces toilettes-là, et que je le savais très bien. Il a ajouté que je devais utiliser celles situées dans la chambre d’amis. »

« Lewis est une personne très étrange. C’est une sorte de Dr.Jekyll & Mr.Hyde. Il peut changer d’humeur très rapidement, et cela peut parfois se produire uniquement parce que quelqu’un use ses W.C personnels. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article