Lewis Hamilton déclare qu’il ne compte pas changer sa manière d’aborder les Grands Prix lors des six dernières courses qu’il reste à disputer cette saison, malgré son avance confortable au championnat sur son rival Sebastian Vettel.

Le triple champion du monde de Formule 1 possède désormais 28 points d’avance sur Vettel au classement général, après son succès – le septième de la saison – obtenu dimanche dans les rues de Singapour et l’abandon de Vettel dans le premier tour de course.

« Mon avance au championnat ne change rien, je ne changerai pas d’approche pour autant, car cela fonctionne très bien pour le moment« , déclare Hamilton, qui reste sur une série de trois victoires consécutives.

« Je n’ai aucune raison de changer ma manière d’aborder ces six dernières courses. Il n’y a aucune raison de le faire. J’ai trouvé le parfait mélange entre agressivité et prudence. »

« Pour l’instant, la formule fonctionne parfaitement et je vais continuer à l’employer. Jusqu’à la dernière course. Et je sais que le chemin est encore long. »

Le prochain Grand Prix de Formule 1 se tiendra sur le circuit de Sepang, en Malaisie, le 1er octobre.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article