Lewis Hamilton a commenté la signature de son nouveau contrat avec Mercedes lors de la conférence de presse FIA cet après-midi à Monaco.

Le Champion du monde n’a jamais douté poursuivre avec son employeur, il a simplement pris son temps pour étudier le contrat.

Pour la première fois, le pilote anglais n’était pas assisté par un manager, et il a personnellement négocié ce nouvel accord portant jusqu’en 2018.

« Il n’y avait pas raison de se presser, dans la mesure où nous étions liés encore toute cette saison, a expliqué Lewis. Cela a pris du temps, mais il n’y a jamais eu aucun doute, c’était juste moi qui devait apprendre certaines nuances juridiques avant de signer. »

« C’était un gros boulot et je n’ai pas volé mes 10 % ! » plaisante-t-il en faisant allusion à la commission habituellement versée à un agent dans ce cas de figure. Hamilton s’est aussi exprimé sur le fait qu’il aura le choix de sortir le premier ou pas en Q3 samedi, une stratégie qu’il établira avec ses ingénieurs le moment voulu.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !

Réagir à cet article