home icon / News F1 / Hamilton : "Nous ne pouvons pas faire du surplace"

Hamilton : "Nous ne pouvons pas faire du surplace"

© XPB 

Le quadruple champion du monde de Formule 1 Lewis Hamilton estime que Mercedes ne peut pas se permettre la moindre baisse de régime cet hiver.

Le pilote britannique s’attend à ce que Ferrari et Red Bull Racing gagnent en compétitivité en 2018, et prédit un retour au premier plan de McLaren, qui sera motorisée par Renault.

"Lorsque j’arriverai en Australie pour la première manche de la saison, je saurai que j’ai une chance de gagner le championnat", a indiqué Hamilton lors de sa visite de l’usine Mercedes-Benz de Sindelfingen, en Allemagne.

"J’essaie de garder le même état d’esprit d’année en année, de garder la même motivation. Quand je me prépare physiquement durant l’hiver, je crois dur comme fer que nous pouvons être des prétendants pour les titres pilotes et constructeurs. Si vous abordez la saison avec l’ambition de terminer cinquième, cela ne fonctionnera pas."

  • Hamilton pas pressé de se réconcilier avec Rosberg

"Pour 2018, McLaren bénéficiera du moteur Renault et je pense que nous pourrions avoir quatre équipes à la lutte. Red Bull sera sans doute plus rapide que cette année, et Ferrari va encore se rapprocher. Nous ne pouvons donc pas faire du surplace, nous devons continuer à progresser."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.