Motor Racing – Mercedes AMG F1 W09 Launch – Silverstone, England

Lewis Hamilton affirme que le nouveau contrat qu’il négocie actuellement avec Mercedes ne sera sans doute pas son dernier en Formule 1.

Le contrat actuel du quadruple champion du monde de F1 expire à la fin de la saison 2018, mais le Britannique négocie depuis plusieurs mois maintenant un nouveau contrat de trois ans avec Mercedes.

« Je ne pense pas qu’il s’agira de mon dernier contrat en Formule 1, mais personne ne peut prédire l’avenir et cela pourrait très bien être le dernier. Je ne peux pas prédire ce que je ressentirai dans trois ans« , confie Hamilton au Daily Mail.

« Je ne sais pas combien de temps l’excitation que je ressens en moi à la veille de chaque nouvelle saison de Formule 1 va durer, mais tant que je ressentirai ce que je ressens encore cette année, je continuerai. »

« Certaines personnes me disent : ‘Tu as déjà gagné quatre titres, qu’est-ce qui te pousse à continuer en F1 ?’. La réponse est que je remets tout à zéro chaque année. Ce qu’il s’est passé l’année d’avant importe peu à mes yeux. Ce qui compte, c’est ce qu’il va arriver cette année« , conclut-il.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article