home icon / News F1 / Hamilton croit aussi en McLaren pour le titre

Hamilton croit aussi en McLaren pour le titre

© WRi2

Alors que ses monoplaces 2018 n'ont pas encore effectué le moindre kilomètre, l'alliance McLaren-Renault fait fantasmer de nombreuses personnes, y compris des pilotes.

Lewis Hamilton a ainsi fait part de son opinion en expliquant qu'il voyait l'équipe de Woking se battre pour les titres pilote et constructeur lors de la saison à venir.

En d'autres termes, le champion du monde en titre pense que pas moins de quatre écuries, à savoir Mercedes, Ferrari, Red Bull et McLaren, viseront la couronne l'an prochain.

"En 2018, McLaren devrait faire un bond en avant important grâce aux moteurs Renault, reconnait Hamilton. Nous pourrions ainsi voir pas quatre équipes et huit voitures se battre continuellement aux avant-postes au fil de la saison."

  • "Denis aurait aussi renoncé au moteur Honda"

"Du côté des autres écuries, les Red Bull pourraient être plus performantes que cette année et les Ferrari seront à nouveau être très rapides, souligne le Britannique. Il est donc hors de question de nous relâcher chez Mercedes. Nous devons continuer à aller de l'avant et sans cesse progresser."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.