Lewis Hamilton est désireux de renouer avec la victoire ce week-end à Suzuka après avoir été battu par Max Verstappen à la régulière à Sepang.

Le Britannique a admis que sa Mercedes devrait être plus à son avantage dans la fraîcheur du circuit japonais que dans les fortes chaleurs rencontrées en Malaisie.

« Suzuka est un circuit où il les températures sont nettement moins élevées qu’à Sepang, souligne Lewis, cité par The Guardian. Les virages sont également différents par rapport à ce qu’on a connu en Malaisie. Nous roulerons au Japon avec un package aérodynamique évolué et nous devrions donc être plus performants le week-end prochain. »

Le triple champion du monde n’a pas hésité à donner des directives à son équipe pour permettre aux Flèches d’Argent de reprendre leur domination de Monza après la victoire chanceuse de Singapour et la défaite à Sepang.

“J’ai suggéré à l’écurie ce qu’il fallait faire selon moi pour Suzuka, ajoute Hamilton. Je leur ai rappelé que je suis en lice pour le titre mondial et que je voulais me battre avec les meilleures armes. Je suis très heureux que le team soit désormais regonflé à bloc pour aller de l’avant et essayer de rectifier le tir en vue du Grand Prix du Japon.”

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article