Motor Racing – Formula One World Championship – Australian Grand Prix – Race Day – Melbourne, Australia

Lewis Hamilton craint les Ferrari de Sebastian Vettel et de Kimi Räikkönen dans les longues lignes droites du circuit de Sakhir, prochaine destination du championnat.

Le quadruple champion du monde de F1 pense que la SF71H pourrait être redoutable sur le tracé bahreïni, alors que la Mercedes W09 a survolé les qualifications du Grand Prix d’Australie samedi dernier.

« Je pense qu’il y aura des hauts et des bas d’un côté comme de l’autre cette saison. Ferrari est très rapide dans les lignes droites, et ils seront très rapides lors de la prochaine course« , déclare Hamilton.

« Je peux déjà vous dire que ça va être serré avec Ferrari, surtout qu’ils sont toujours compétitifs sur les circuits avec de fortes températures. Et même si la course se disputera de nuit, ça sera difficile pour les pneus. »

« Mais Melbourne a montré que nous avions une bonne voiture. Nous sommes l’équipe championne du monde en titre, et, avec quelques ajustements sur la voiture, nous pouvons remporter la prochaine course« , conclut Hamilton, deuxième dimanche à Melbourne.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article