Motor Racing – Formula One World Championship – Japanese Grand Prix – Qualifying Day – Suzuka, Japan

Lewis Hamilton n’a toujours pas renouvelé son contrat avec Mercedes, à six jours du premier Grand Prix de la nouvelle saison de Formule 1, en Australie.

Le fait que le pilote britannique tarde à s’engager pour trois nouvelles années avec l’équipe de Formule 1 du constructeur automobile allemand a donné lieu à quelques rumeurs ces derniers jours.

En Italie, certains médias commencent même à imaginer l’arrivée prochaine de Hamilton à la Scuderia Ferrari, le contrat de Kimi Räikkönen expirant à la fin de cette année.

S’exprimant avant de décoller pour Melbourne, le quadruple champion du monde de F1 a toutefois exclu de piloter pour l’écurie au Cheval cabré en 2019, ou après.

« Le rouge est ma couleur préférée mais je suis heureux là où je suis aujourd’hui, a indiqué Hamilton à La Repubblica. La fidélité est une valeur que mon père m’a enseignée. »

« Je n’ai couru que pour deux équipes différentes depuis que j’ai débuté en Formule 1 il y a onze ans (McLaren et Mercedes, ndlr), cela montre bien que je ne suis pas le genre de pilote à changer souvent d’équipe. »

« Ferrari ne peut pas avoir tous les pilotes qu’elle désire, et je dis ça en tant que grand fan de Ferrari. C’est une équipe incroyable et j’adore affronter ses pilotes sur la piste. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article