Même si un top 5 lui suffit désormais pour coiffer une quatrième couronne mondiale, Lewis Hamilton ne jouera pas la sécurité ce week-end à Mexico.

Le pilote britannique tient à remporter le titre avec la manière, en montant sur la plus haute marche du podium sur l’Autodromo Hermanos Rodriguez ce dimanche, un circuit sur lequel il s’était déjà imposé l’an dernier.

« Je ne pense pas encore au titre. Pour le moment, je me concentre juste sur le fait de gagner chaque course et de prendre du plaisir au volant« , a déclaré Hamilton hier dans la foulée de sa victoire obtenue à Austin.

« Je veux juste donner le meilleur de moi-même, progresser, encore et encore, essayer de tirer le maximum de la voiture. Aujourd’hui, j’ai fait quelques ajustement sur la voiture afin de l’optimiser. Avec l’expérience des années, j’arrive à trouver l’équilibre parfait. Et si je n’avais pas fait ces changements, je n’aurais peut-être pas gagné. »

« Il reste encore trois courses, ça fait donc encore trois courses à gagner. Tant que le titre n’est pas acquis, tout peut encore arriver. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article