2018 Barcelona Pre-season Test 2, Day 4 – Wolfgang Wilhelm

Après avoir obtenu son quatrième titre de champion du monde de Formule 1 au Mexique la saison passée, Lewis Hamilton avait quelque peu levé le pied lors des deux dernières courses du championnat.

Il avait par la suite lui-même admis qu’il avait trop fait la fête après Mexico et qu’il n’avait plus vraiment la tête à se battre pour la victoire au Brésil et à Abou Dhabi…

Hamilton refuse toutefois d’entamer la saison 2018 comme il avait terminé la précédente. D’ailleurs, il cherchera à « écraser » la concurrence ce week-end à Melbourne, en Australie, à l’occasion de l’épreuve d’ouverture du championnat du monde 2018 de Formule 1.

« Actuellement, ce que je veux absolument par-dessus tout dans ma vie, c’est exceller à Melbourne« , confie le Britannique au Daily Mail.

« Je veux arriver à Melbourne en étant au top de ma condition physique, en pesant le poids que je me suis fixé. Je veux écraser la concurrence en essais libres, signer la pole position et gagner dimanche de la manière la plus convaincante possible ! »

« Je n’ai pas terminé la saison précédente de la meilleure façon possible, mais les compteurs sont maintenant remis à zéro. Je me bats pour un nouveau championnat que j’ai vraiment à cœur de remporter pour la cinquième fois de ma carrière. »

Un cinquième titre de champion du monde permettrait à Hamilton de rejoindre Juan Manuel Fangio au palmarès de la Formule 1.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article