Motor Racing – Formula One World Championship – Abu Dhabi Grand Prix – Race Day – Abu Dhabi, UAE

Lewis Hamilton semble avoir pris une décision pour le moins radicale en réponse aux nombreuses critiques dont il fait l’objet de la part des internautes depuis le début de semaine.

Depuis ce vendredi soir, le compte Instagram officiel du quadruple champion du monde, riche de 5,7 millions de followers à qui il postait très régulièrement des photos de sa vie publique et privée, n’affiche désormais plus aucune publication.

En cause, la polémique suscitée par la diffusion d’une vidéo où il tient des propos inappropriés à l’égard de son petit neveu vêtu d’une tenue de princesse reçue pour Noël, estimant que « les hommes ne portent pas de robe ».

Suite au tollé suscité chez de nombreux internautes et répercuté dans les médias, Lewis s’est empressé de supprimer la capsule avant de présenter des excuses publiques (également supprimées depuis) sur son compte Twitter.

Une marche arrière qui, semble-t-il, n’a pas calmé les ardeurs de ses détracteurs au point que le pilote Mercedes a décidé d’effacer la totalité des clichés publiés sur son compte, mettant fin à plusieurs années d’exposition médiatique.

© DR

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article