Motor Racing – Formula One Testing – Test One – Day 2 –  Barcelona, Spain

Avec 119 tours au compteur, Brendon Hartley a été l’un des pilotes les plus assidus en piste ce mercredi lors de la sixième journée de tests d’avant-saison à Barcelone.

Compte-tenu des conditions météo difficiles de la semaine passée, le Neo-Zélandais n’avait pu prendre le volant de la STR13 qu’à une seule reprise, lundi.

Crédité du cinquième meilleur temps de la journée d’hier en 1.19.823 (en ultra-tendres), autant dire qu’il n’a pas chômé pour combler son manque de roulage.

« Ce fut une excellente journée, déclare le Taurillon. Quelques petits soucis nous ont juste coûté un peu de temps l’après-midi, que l’on a ensuite rattrapé en travaillant sur de longs relais chargés en carburant. »

« J’apprivoise de plus en plus la STR13, qui a bien progressé depuis la semaine passée, analyse-t-il. La fiabilité est au rendez-vous, tout comme la bonne humeur dans l’équipe. »

Pierre Gasly sera de retour au volant ce jeudi pour la septième et avant-dernière journée d’essais hivernaux à Barcelone. Rendez-vous dès 8h30 sur F1i pour ne rien manquer de l’action en piste grâce à notre live timing et direct commenté. 

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article