Motor Racing – Formula One World Championship – Monaco Grand Prix – Thursday – Monte Carlo, Monaco

Brendon Hartley pense que Toro Rosso est « clairement » en mesure de se battre pour une arrivée dans les points ce week-end au Grand Prix de Monaco.

Douzième des EL1 et onzième des EL2 hier, le Néo-zélandais – que l’on dit sur la sellette chez Toro Rosso – tentera de décrocher sa première Q3 de la saison demain dans les rues de la Principauté.

« Ce fut vraiment un jeudi positif, se félicite Hartley. C’est super de piloter à Monaco pour la toute première fois au volant d’une monoplace de Formule 1. C’est un sentiment spécial de courir ici, de flirter avec les murs. »

« En termes de performance, nous avons terminé les EL1 avec le douzième temps sans avoir utilisé le composé le plus tendre, ce qui était encourageant. Et dans l’après-midi, j’ai terminé onzième avec les pneus hyper-tendres, ce qui est prometteur pour la suite du week-end. »

« C’est très proche entre tout le monde, surtout dans le milieu du peloton. Nous sommes clairement en mesure de jouer les points dimanche, et l’objectif est d’être en Q3 samedi. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article