home icon / News F1 / Hartley : "Je sais ce que dit mon contrat"

Hartley : "Je sais ce que dit mon contrat"

© XPB 

Brendon Hartley a réagi aux rumeurs selon lesquelles il pourrait perdre son volant chez Toro Rosso avant la fin de cette saison.

Toro Rosso aurait proposé à McLaren de lui prêter Lando Norris, réserviste à Woking et actuel leader du championnat de Formule 2, pour remplacer Hartley à partir du Grand Prix d’Autriche.

"C’est le second Grand Prix de suite que l’on me demande de répondre à des rumeurs sur mon avenir, mais cela ne m’intéresse pas vraiment d’y répondre", a déclaré Hartley ce jeudi à Montréal.

"Je sais ce que dit mon contrat. J’ai toute confiance dans le travail que je réalise en interne chez Toro Rosso pour développer la voiture. La réussite n’a pas été de mon côté à Monaco en qualifications, mais je pense avoir réalisé un solide week-end, et je compte aborder ce week-end avec la même approche."

"Cela n’a pas beaucoup de sens de commenter des rumeurs, a ajouté le pilote néo-zélandais. Il semble toujours y avoir des rumeurs en Formule 1. De toute façon, comme je l’ai dit, je sais ce que dit mon contrat, et je sais le travail que je réalise en interne dans l’équipe. Je sais que j’ai les capacités pour être ici et faire du bon boulot en F1."

"Certes, je n’ai pas encore inscrit de points, mais je sais que je peux débloquer mon compteur. Je pense que ce serait stupide pour moi de commenter ces rumeurs, car c’est tout ce qu’elles sont : de simples rumeurs."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.