Motor Racing – Formula One World Championship – Australian Grand Prix – Qualifying Day – Melbourne, Australia

Brendon Hartley se veut optimiste pour cette nouvelle saison de Formule 1.

Même si la Toro Rosso STR13-Honda n’a guère été impressionnante en piste à Melbourne le week-end passé, le pilote néo-zélandais affirme que Toro Rosso et Honda ont mis sur pied un programme de développement agressif pour la campagne à venir.

« Nous nous sommes battus avec Williams et Force India en Australie. Ce fut donc un début positif à mes yeux« , commente Hartley, qui s’est classé bon dernier en Australie à un tour du vainqueur.

« Les autres équipes ont fait beaucoup de progrès durant l’hiver, et ils ont passé de bien meilleurs essais que nous à Barcelone, mais le potentiel est là. »

« Finalement, à y regarder de plus près, il n’y a que Haas qui sort réellement du lot parmi les équipes évoluant dans le milieu du peloton. Mais nous concernant, nous avons un programme de développement agressif pour les mois à venir, avec pas mal de nouveautés dans les tuyaux. »

« Nous restons donc optimistes. Tout va dans la bonne direction. Il n’y a pas vraiment de problèmes avec le moteur. D’ailleurs, Honda a déjà prévu plusieurs améliorations« , achève Hartley.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article