Fraîchement titré dans le championnat du monde d’endurance avec Porsche, Brendon Hartley espère que la chance sera de son côté pour le troisième Grand Prix de sa carrière en Formule 1, ce week-end au Brésil.

Le pilote néo-zélandais avait particulièrement joué de malchance, tout comme son équipier Pierre Gasly, lors du dernier Grand Prix, disputé au Mexique. Les deux Toro Rosso avaient été frappées par des problèmes moteur à répétition.

« Je suis vraiment heureux de me rendre au Brésil avec Toro Rosso, déclare Hartley. Avec l’aide de l’équipe, j’ai pu réaliser d’importants progrès au Mexique. Avec un peu plus de chance cette fois-ci, je suis convaincu que nous pourrons nous battre pour des points. »

« Je commence à me sentir chez moi dans le paddock F1 et Interlagos est une piste que j’apprécie et que je connais très bien pour y avoir couru en 2014 à l’occasion de la finale du championnat du monde d’endurance. »

« Il me tarde de disputer mon troisième week-end de course en Formule 1. Il s’agira de mon cinquième week-end de course d’affilée en incluant mes engagements avec Porsche en endurance. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article