Motor Racing – Formula One World Championship – French Grand Prix – Race Day – Paul Ricard, France

Red Bull Racing fait le plein de points au classement des constructeurs avec la deuxième place de Max Verstappen jumelée à la quatrième place de Daniel Ricciardo.

Il y a pourtant un goût de trop peu au sein de l’équipe autrichienne qui aurait souhaité voir ses deux pilotes accompagner Lewis Hamilton sur le podium du Grand Prix de France.

Christian Horner est ainsi désolé pour Ricciardo qui aurait pu sauver une médaille de bronze sans cet aileron avant endommagé qui l’a pénalisé pendant la majorité de la course.

« Une fois de plus, nous avons connu un week-end vierge du moindre incident, confie le team principal de la formation de Milton Keynes à Sky Sports. Nos deux pilotes ont pu éviter le chaos du premier virage et livrer une course tranquille pour marquer des points importants. »

« Je suis cependant déçu pour Daniel, concède Christian. Son aileron avant endommagé l’a beaucoup pénalisé pendant une grande partie de la course. Faire le plein de points fait beaucoup de bien à l’équipe mais j’aurais préféré voir nos deux pilotes sur le podium. »

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article