Christian Horner estime que cinq pilotes seront en mesure de viser le titre en 2018 : Lewis Hamilton, Sebastian Vettel, Fernando Alonso ainsi que Max Verstappen et Daniel Ricciardo.

Mais le team principal de Red Bull Racing insiste sur le fait que Ricciardo pourrait être le rival le plus coriace de Hamilton lors de la saison à venir et que ce dernier a plutôt intérêt à se méfier de l’Australien.

« Lewis serait idiot de sous-estimer Daniel, a confié Horner, interrogé par Sky Sports. Il demeure un pilote phénoménal, et je suis certain qu’il réalise les meilleurs dépassements de tout le plateau. Cette année, il a réalisé quelques très belles courses, et il a permis à Red Bull de vivre quelques uns des plus beaux moments de son histoire. »

« Si nous sommes en mesure de lui offrir un matériel suffisamment performant pour lui permettre de viser le titre, il répondra présent assurément, a souligné le Britannique. Avec Daniel et Max, nous disposons du duo de pilotes le plus solide de tout le plateau. Ils s’aident mutuellement en s’améliorant au fil des courses, et ils permettent à toute l’équipe de vivre d’incroyables moments d’émotion. »

Vainqueur du Grand Prix d’Azerbaïdjan, Daniel Ricciardo a terminé l’exercice 2017 au cinquième rang du classement des pilotes, à 163 unités de Lewis Hamilton.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.

Réagir à cet article