home icon / News F1 / Horner : "Red Bull aura plusieurs options pour 2019"

Horner : "Red Bull aura plusieurs options pour 2019"

© XPB 

Christian Horner affirme que Red Bull Racing aura le choix entre différents motoristes pour la saison 2019 de Formule 1.

Red Bull Racing est contractuellement liée à Renault jusque la fin de cette année, alors que Toro Rosso, l’équipe sœur, entamera une collaboration inédite avec Honda cette saison.

"Ce qui est super, c’est que nous allons avoir plusieurs options pour 2019, ce qui est une situation inédite pour nous", affirme le team principal de Red Bull Racing à RACER.

"Nous allons prendre notre temps afin d’évaluer correctement les options qui s’offrent à nous et essayer de prendre la meilleure décision possible dans le courant de cette année."

"Il est clair que nous suivrons de près les progrès qui seront accomplis par Honda avec Toro Rosso, ajoute Horner. Honda dispose d’un impressionnant palmarès en Formule 1 et ils sont revenus pour gagner. Donc, en tant qu’équipe sœur, nous suivrons avec intérêt leurs progrès durant la première moitié de cette année."

On voit pourtant difficilement comment Red Bull pourrait avoir plusieurs options pour 2019. Renault a fait savoir à Red Bull dans le courant de l’année dernière que leur association ne serait pas reconduite après 2018. Et Mercedes et Ferrari ont déjà refusé de motoriser l’équipe de Dietrich Mateschitz par le passé.

Red Bull Racing pourrait dès lors n’avoir d’autre choix que d’utiliser le moteur Honda à partir de 2019.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter.